Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE 20 MAI 21016

LE 20 MAI 21016

L’association Vent de Folie a tenu sa première Assemblée Générale le vendredi 20 mai à Puybelliard devant une assistance très attentive.

Après 4 mois d’existence, l’association compte désormais 115 adhérents.

Daniel Walter, le président, a présenté le projet de la municipalité de Chantonnay en soulignant les menaces qui guettent la population et l’environnement naturel. Ce fut l’occasion d’alerter sur le fait que la population ne réalise pas encore que ce projet est véritablement en marche, la municipalité ayant voté le lancement de l’étude de faisabilité.

La détermination de Vent de Folie est totale, elle s’opposera par tous les moyens à ce projet qui est un non sens économique et énergétique, avec des impacts négatifs sur la santé des habitants, sur les animaux et sur l’environnement paysager de la zone concernée : Chantonnay, Puybelliard, St Mars des Prés et les communes environnantes.

Vent de Folie est pour le développement durable et la mise en œuvre de solutions efficaces mais respectueuses de la population et de l’environnement. Le rapport moral, qui a présenté les actions de l’association, et le rapport financier ont été approuvés à l’unanimité des présents et représentés. Le conseil d’administration s’est enrichi de deux nouveaux membres et de nombreux adhérents se sont portés volontaires pour prêter main forte pour les actions à venir. Chacun est reparti avec des bulletins d’adhésion, bien décidé à convaincre et faire adhérer 2 à 3 chantonnaisiens

Partager cet article

Repost 0